https://stats.wikimedia.org/#/all-projects/reading/page-views-by-country/full|map|last-month|~total|monthly |
Je me souviens d'un atelier Wikipédia organisé par l'Institut d'informatique de l'Université d'Oxford… La question était de savoir pourquoi le nombre de locuteurs arabes avoisine le demi-milliard et le contenu arabe est inférieur à 5 %, et dans ces cinq cas, un tiers est peut-être utile. Une question et s'il a trouvé ses réponses et suggestions pour une solution que la route est encore longue pour soutenir plus de contenu.
Et parce que les arabophones sont des peuples qui maîtrisent le multilinguisme, peut-être à la différence des peuples américains ou européens, par exemple, vous trouverez toujours ceux qui maîtrisent une deuxième langue, comme l'algérien qui parle en français et l'égyptien en anglais.
Dans l'histoire des langues : Et quand la langue maternelle se trouve au deuxième ou troisième rang. On perd du temps à apprendre la langue au lieu de la science. Et beaucoup prennent du retard dans leurs connaissances s'ils ne maîtrisent pas la langue. Le reste ne réussit pas parce qu'ils ne sont pas capables de comprendre la culture de la langue.
Mais en réalité, combien de personnes résident elles en Algérie ?Combien de contributeurs originaires d'Algérie ? Et combien d'Algériens ajoutent un contenu encyclopédique ?
Est-ce qu'on répond ici ?Impossible de répondre, j'ai récupéré le rapport de 140 pages de l'étude dans laquelle j'ai partagé mes réflexions et qui a été menée par Oxford - dont je recommande les excellentes analyses.
En résumé : nous devons nous concentrer sur les objectifs importants pour définir, organiser et diriger le travail à ce sujet
Permanent, adaptation et récurrence. Je suis optimiste quant à notre avenir en ce moment.
https://papers.ssrn.com/sol3/papers.cfm?abstract_id=2430912
(Il s'agit d'une conversation qui a eu lieu sur une page de média social, qui a été recueillie par ce texte pour plusieurs réponses avec un comportement léger).
ليست هناك تعليقات:
إرسال تعليق