04‏/11‏/2009

kaspersky contre firefox




c'est vraiment simple ce que je viens de déduire en installant mon nouveau système WIN XP dans ma machine vieillissante P42.8
j'aime pas du tout explorer d'ailler le SP3 de winxp ne possède que IE6.0 dommage car on en est a la version 8.0 en plus il me parait bien plus lourd cet IE il n'est d'ailleurs pas très réactif et ne possède pas vraiment les modules enfin bref le problemme n'est pas la
 navigateur web bleu ou rouge quel que soit sa couleur les gouts et les couleurs ne se discutes pas;
le blem c'est que kaspersky 6.0.4.1212 version 2010 va a l'encontre de mon Firefox 3.5.4 car il y a conflit en voulant installer Xmarks 3.3.0 anciennement appelé Foxmaks ce changement de nominations viens du fait qu'il s'est généralisé vers tous les navigateurs


disons le en bref  KS empêche l'installation des modules FF
une simple recherche dans google et on se rend compte de l'ampleur du blem


 Résultats effectué le 05 novembre un  total d'environ 6 910 000 pour kaspersky contre firefox (0,23 secondes) 

ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق

العربية لسان اللهجات والفصحى تاجها

الائتمان / ذكر المصدر: جون هوردن. مكتبة ومحفوظات كندا ، مصنع موس ، أونتاريو: جمعية التبشير الكنسية ، 1856 ، 2015 - أميكوس 13853827 / جون هور...