22‏/01‏/2008

انا فرحان جدا tres content

كتبه مصطفى اسماعيل


انا فرحان جدا
je suis très content

حقا أنا فرحان
vraiment je suis très content

لست أعرف أعرف ماذا أقول
je ne sait pas quoi dire

فقط انى فرحان
sauf que je suis content

فرحان لأن الدنيا أرادتني افرح
content parce que la vie a voulue que soit content

شىء جميل انك تحس ان الدنيا تريدك أن تفرح
c'est une très bonne chose que la vie veuille que tu soit content

من طلوع شمس النهار وهىتريد مني الابتهاج
du levé du jour et elle veut que je soir gaie

حتى الغروب و انت في فرحة
jusqu'au coucher du soleil et je suis content

المسالة تبتدئ هكذا
l'affaire commence comme cela

أنا من كثرة الغضب
moi tellement que je m'énerve

بقيت غضبان حتى من غير سبب
je reste énervé même sans raison

ولما ياتيك شيئ مفرح
et quant il viens une chose gaie

تفضل سدودا
je préfère mettre un barrage

و ترفع اسوار
et bâtir des mures

فقط كما قلت الدنيا أرادت مني فرحة
sauf que quant j'ai dit la vie veut que je soit content

و مهما وضعت من الحواجز
malgré les obstacles que je lève

تتركني هكذا
elle me laisse comme ça

فرحان
content
:)
:)
:)
:)
:)
:)
:)
:)
:)
:)
:)
je suis content


هناك تعليقان (2):

  1. Que dieu te laissera toujours content

    ردحذف
  2. merci jila
    اللهم اجعل كل امتنا فرحانة و مبتهجة

    ردحذف

العربية لسان اللهجات والفصحى تاجها

الائتمان / ذكر المصدر: جون هوردن. مكتبة ومحفوظات كندا ، مصنع موس ، أونتاريو: جمعية التبشير الكنسية ، 1856 ، 2015 - أميكوس 13853827 / جون هور...