15‏/01‏/2008

Shareaza version 4 c'est une tromperie









voici la vraie interface officielle et à droite la fausse interface


Shareaza pour moi est un exemple de réussite dans le domaine du développement de logiciels libres, pour moi c'est le phare de lance comme on dit parfois du Free,
je l'aime bien malgré les virus qu'on risque d'attraper pendant un téléchargement ou un mauvais fichier mai c'est un outil pour fouiller dans la caverne d'alibaba du monde informatique comme beaucoup d'autres logiciels P2P,
Pour les fou du téléchargement un seul mot : Shareaza car voilà un logiciel qui vaut le coup d’être essayé surtout pour les petit et moyens fichiers, trouver mieux c'est possible mai Shareaza est vraiment facile d'utilisation et intuitive.

pour les gros fichiers il peut le faire mai vaudrai mieux utiliser d'autres solutions mieux adapté

tout cet été j'étais en vacances alors la rage du téléchargement était orienté films, Shareaza n'est pas aussi fort dans ce domaine, car il a un problème de liens qui finissent par mourir très vite et du coup le téléchargement se trouve ralentit avec des débit a la tortue.
l'on peut trouver des film à télécharger bien plus propre ailleurs que dans Shareaza, et plus rapide à prendre.

autre chose; le contenu non contrôlé et trop facile à trouver, tel que des contenus pédophilie ce qui m'a vraiment révolté, rien que pour cela on pourrai maudire ce logiciel, mais vraiment qu'a t'il fait au juste ce n'est pas lui qui met en ligne de tel contenu mais des gens comme nous sauf qu'ils doivent être soit soigné dans un hôpital psychiatrique ou enfermé dans une prison.
revenons à ce mois de janvier 2008..... on a passé une bonne année dieu merci et la vie va mieux pour beaucoup d'entre nous -- les congés de fin d'années sont fini et on se penche devant son bureau pour clavarder un peu cliquer sur quelque lien et télécharger sur Shareaza les musiques introuvables ainsi que sur torrent les beau film encore à l'affiche - c'est beau

moi qui est en Algérie je ne dois pas attendre un an pour voir un film je n'est qu'à le prendre et basta

franchement je suis désolé que les compagnies du spectacle ne sont pas présentes dans le pays au moins elles aurai eu leur droit - moi personnellement je ne suis pas contre payer pour un bon film

tien en ce moment je télécharge un logiciel de conception de maquettes de synthèse sur Shareaza introuvable ailleurs et je m'en fou s'il contiens un virus ou machin j'ai pas de compte bancaire en ligne donc je n'ai rien à perdre

je lance Shareaza et oups il me demande de monter une dernière version 4 oups
je me dit les gars de Shareaza sont super pro comme ceux de Winamp ils passent de 2.3 à 4 carrément lol

winamp a sauté lui aussi la version 4 vous vous rappelé mai pour Winamp c'est tout une autre histoire.

je l'installe cette version 4 et tien ils ont même changé le logo

l'interface aussi est bien bizarre ---- cette version 4 me demande mon émail et mon mot de passe

je commence à me douter d'une arnaque mai comment ils ont osé faire cela --

rien à dire sauf que le site de Shareaza est utilisé pour faire propager le faux Shareaza 4 ils sont fort il te dit même à travers ton ancien logiciel Shareaza de télécharger la nouvelle version 4

toute cette bizarrerie se dissipe si on apprend que le site en question n'est plus le même et le code source de Shareaza est un code libre ouvert n'importe qui eut le lire

alors ditent moi pouvez-vous en être sûr que le logiciel libre est vraiment super et vous l'aimer

au fait c'est en voulant installer une mise à jour de mon logiciel de téléchargement préféré





ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق

العربية لسان اللهجات والفصحى تاجها

الائتمان / ذكر المصدر: جون هوردن. مكتبة ومحفوظات كندا ، مصنع موس ، أونتاريو: جمعية التبشير الكنسية ، 1856 ، 2015 - أميكوس 13853827 / جون هور...