24‏/01‏/2023

ChatGPT

 Moi : En deux lignes : l'Algérie

ChatGpt : L'Algérie est un pays d'Afrique du Nord, bordant la Méditerranée. Il est le plus grand pays de l'Afrique et le 10e plus grand pays du monde. Il est connu pour ses ressources naturelles, notamment son pétrole et son gaz, ainsi que pour son histoire riche et sa culture diversifiée.

Moi : Merci pour cette réponse, mais vous avez dépassé les deux lignes :)

ChatGpt : Désolé pour cela, je vous donne une réponse plus concise : L'Algérie est un pays d'Afrique du Nord, bordant la Méditerranée, connu pour ses ressources naturelles et sa culture diversifiée.

Moi : Je vais être plus précis pour vous faciliter la tache : l'Algérie en 10 mots

ChatGpt : Afrique, pétrole, gaz, histoire, culture, Méditerranée, arabe, berbère, colonisation, indépendance.

ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق

العربية لسان اللهجات والفصحى تاجها

الائتمان / ذكر المصدر: جون هوردن. مكتبة ومحفوظات كندا ، مصنع موس ، أونتاريو: جمعية التبشير الكنسية ، 1856 ، 2015 - أميكوس 13853827 / جون هور...