17‏/03‏/2008

Pourquoi Avast ne se met pas a jours






Pourquoi je n’entends plus la fameuse voix féminine qui me dit "la base de donnée antivirus a été mise a jours"
Avant pas plus d'un moi d'ailleurs j’entendais cette voix robotisé et sexy en plus toutes les 4 heurs et ça commencé à diminuer jusqu'a ne plus l'entendre



je me demande si c'est une stratégie de la société AWIL qui viens d'atteindre son 50 millionième inscrit au début de mars ainsi il ne le font pas automatiquement ou bien ils ont arrêté le système pour cause de saturation du système de téléchargement et ils préparent une riposte


Ou bien ils n'ont pas suffisamment de fond pour augmenter la bande passante et ils ont préféré les investirent dans la nouvelle version avec de nouvelle fonctionnalités la fameuse version AVAST 4.8


tel qu'il soit moi je commence a avoir des doutes en AVAST si bien qu'il ne me détecte pas suffisamment de virus étant obligé d'en supprimer plusieurs manuellement surtout lorsqu’il s’agit d’une clé USB.


Voila ma résolution kaspersky détecte bien plus de machins dangereux et il se met toujours jours régulièrement ce qui me met bien plus en confiance vis-à-vis d’un déclenchement inattendu d’une attaque cybernétique Rhô ça fait peur.


Quant on a des informations sensibles et surtout ras le bol de faire une réinstallation a chaque fois qu’on a un problème de virus alors croyez moi vous serez bien mieux a l’aise avec un antivirus qui te dit chaque jours avec une voix féminine « votre Ordinateur est protégé vous pouvez travailler en toute sécurité »


En attendant ces jours meilleurs ou votre ordinateur vous dira « Une bonne journée commence j’ai effectué toutes vos taches routinières j’ai répondu a votre courrier, j’ai payé les factures et j’ai déduit ce matin 1000 dinars pour vous »

Continuez a rester a vos gardes et surtout faites des copies de sauvegarde.

ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق

العربية لسان اللهجات والفصحى تاجها

الائتمان / ذكر المصدر: جون هوردن. مكتبة ومحفوظات كندا ، مصنع موس ، أونتاريو: جمعية التبشير الكنسية ، 1856 ، 2015 - أميكوس 13853827 / جون هور...