Rechercehe dans le Blog بحث في المدونة

11 avr. 2012

Bernard Henry Levy



Bernard Henry Levy considère cette Algérie comme Française comme étant gréco-romaine
Il refuse d’admettre que cette terre d’Amazigh « hommes libres » n’est pas en l’an 500ans av. J.-C donc elle n’est pas grecque ni vers 500 ans a. J.-C donc elle n’est pas Romaine ni même Française, car elle est redevenue amazigho-arabo-musulmane depuis 1962 comme elle toujours été depuis le venus des fatihines musulmans depuis 600 a. J.-C ce que B.H.L refuse d’admettre en arguant cette compagne d’arabisation des années 90 qui n’a pas abouti certes elle apparait non abouti, mais s’est’il vraiment demandé quel sont les journaux en Algérie qui sont de plus en plus lus et quelle sont les journaux en Algérie de moins en moins lus avec quelle langue les Algériens s’expriment le plus sans nier le français dont je m’exprime ici avec .
La France en célébrant les 50 ans de la révolution de libération elle se réconcilie avec elle-même et veut montrer qu’elle a reconnu son erreur par le passé et que les autres ne sont pas prêts à le reconnaitre elle se met au même rang avec l’Algérie pour montrer au monde et aux jeunes Français qu’elle est pas bluffeuse qu’elle a fait du bien aux autres et a elle-même et que les autres ne la reconnaissent pas
La France se comporte seulement avec une seule ex colonie de cette façon qui est l’Algérie il y a de quoi se demander pourquoi parmi toutes ses colonies parmi tant de guerres passées dans le monde entier il n’y a qu’en cette colonie que le pied deviens noir et que le cœur doit être blanc.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire