03‏/01‏/2011

LIBERKEY 5 encore meilleur



je connais ce programme depuis 2009 d’ailleurs j'ai fait un article sur mon blog

http://medbachounda.blogspot.com/2009/12/liberkey-la-liberte-du-soft.html

logiciel ... si on se permet de l'appeler ainsi "je préfère lanceur"
moi je possède plus de 7 Go de liberkey une grande panoplie de plus de 650 application portable ce n'est pas moi qui l'a collecté c'est au fait une découverte par hasard dans un site de torrent privé
la connaissance c'est faite avec le liberkey 4.6 et voila.

ce qui est fort pratique tellement portable et vraiment extra .

ça m'aide énormément dans mon travail vu que je ne suis pas obligé de chercher l'application l'installer et parfois la craquer vu que j'en ai besoin tout de suite certaine application ne sont pas vraiment utile; d'autre ne doivent pas vraiment être portabilité vu qu'ils doivent être installé en bonne et du forme mai le principe est bon liberkey 5 a vraiment fait pour moi l'effet coup de foudre j'adore cette application

elle a vraiment révolutionné ma façon d'utiliser un pc et vers le mieux bien sur c'est le couteau suisse du PC par excellence
برنامج... إذا يمكن أن نطلق عليه "قاذفة البرامج"
لدي أكثر من 7 جيجابايت LiberKey طائفة واسعة من أكثر من 650 تطبيق المتنقلة التي ليس لي الذي جمعت من أجله لاكتشاف فرصة في موقع تورنت
  هو البرنامج الذي بدأت معه LiberKey 4،6 .

و هو جد مريح و فعال و سهل الاستعمال

أنه يساعدني جدا في عملي لأنني لم أضطر إلى التماس تطبيق تثبيت الكراك وأحيانا لأنني في حاجة إليها على الفور تطبيق معين لا LiberKey مبدأ جيد لمدة خمس جعلت لي حقا مثل البرق أنا أحب هذا التطبيق

انها ثورة حقا كيف يمكنني استخدام جهاز كمبيوتر وأفضل بالطبع هو سكين الجيش السويسري بامتياز

ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق

العربية لسان اللهجات والفصحى تاجها

الائتمان / ذكر المصدر: جون هوردن. مكتبة ومحفوظات كندا ، مصنع موس ، أونتاريو: جمعية التبشير الكنسية ، 1856 ، 2015 - أميكوس 13853827 / جون هور...