12‏/10‏/2009

Ouf UTK réapparait



Ouf UTK réapparait ; à chaque fois que je clique sur le lien amoureusement gardé dans ma marques-page de mon firefox il me faisait le coup de la page openDNS qui dit
Hmm, www.ultimate-tracker.com isn't loading right now.
Et je me dis si celui la va me faire le coup des autres alors ce n’est pas une bonne journée pour moi d’ailleurs c’est la deuxième fois en moins d’un mois et en plus il n’y a même pas de mail de la part de UTK pour nous mettre au courant de ce qui se passe ; ni même un forum ou on peut se renseigner du moins a ce que je sache.

Cette fois ci je croie que c’étai juste une coupure de quelque heures ce n’est pas grave ;
Dans un pays d’où je viens, y a même pas de boutiques a logiciel ni même de payement en ligne avec des prix abordable pour les logiciels ou les média « musique ou vidéo etc. »
Une seule solution :
La dernière des dernière : le partage libre ; que ce soit un logiciel qui viens de sortir hier ou un film tout frai dans le box office ;
C’est de ma nourriture neuronale que cela dépend enfin bref, Ultimate tracker est de retour et c’est pour le mieux content de remarquer qu’il y a une équipe qui a la rage de ne pas laisser tomber.

ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق

العربية لسان اللهجات والفصحى تاجها

الائتمان / ذكر المصدر: جون هوردن. مكتبة ومحفوظات كندا ، مصنع موس ، أونتاريو: جمعية التبشير الكنسية ، 1856 ، 2015 - أميكوس 13853827 / جون هور...