29‏/09‏/2008

le gateau de l'aid 2008


Ce jour  signifie la  joie et bonheur  pour tous les musulmans sans exception ou tout le monde ressent un sentiment d'unité et de gaieté

 

C’est un grand jour pour moi car c'est l’un des  instants que j'adore ou toute la famille se réunie pour passer le plus beau moment de l’année

 

Cette année a été pleine d'événements dieu merci tous est passé très bien je vais être bientôt père inchallh

 

Ramadan 2008 je ne t’oublierais jamais 

 

Beaucoup de choses se sont passé en ce mois de baraka comme on dit dans notre dialecte

 

 

Je vous présente le gâteau de l'aid  2008 

 

في هذا الشهر الكريم من رمضان أتمنى أن يتقبل الله صيامنا و يكفر عنا ذنوبنا و يرزقنا خير الذرية و يعيننا على ذكره و عبادته آمين

 

اللهم آتنا في الدنيا حسنة و في الآخرة حسنة و قنا عذاب يوم عسير و أدخلنا جناتك يا رب العالمين يا من لك الأسماء الحسنى أنت الرحيم فارحمنا أنت العزيز فأعزنا بالإسلام دينا وأنت الغفار فأغفر لنا

 

ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق

العربية لسان اللهجات والفصحى تاجها

الائتمان / ذكر المصدر: جون هوردن. مكتبة ومحفوظات كندا ، مصنع موس ، أونتاريو: جمعية التبشير الكنسية ، 1856 ، 2015 - أميكوس 13853827 / جون هور...