Rechercehe dans le Blog بحث في المدونة

21 sept. 2009

MIG 29 ou pas c'est juste une occasion pour semmer le trouble


dans un article paru dan el watan je me retrouve comme d'habitude entrain de lire des comme d'Algériens qui on mal d'être des Algérien qui vivent dans un pays imaginaire comme celui d'Alice aux pays de merveilles qui croient que l'Europe c'est les champs Élysée et TF1 les grand match de foot. je ne nierai pas la richesse des pays développé mais ils sont tellement collé a ces pays qu'ils veulent qu'on soient comme eux or c'est impossible du fait de notre culture totalement différente et totalement oposatoire a certaines us et ut, croyez vous pouvoir voir un jours un sex shop en Algérie c'est impossible.

pensez vous pouvoir voir un jours une usine ultra sophistiqué pour la constructions d'avions c'est impossible du moins pour l'instant; car c'est la réalité les pays développé ne pourrons se permettre le risque de voir un pays développer sa puissance scientifique économique culturelle ou militaire.

c'est la réalité caché, tout pays qui émet le souhait et vite attaqué par les média occidentaux , rappelez vous quant l'Algérie a construit un réacteur nucléaire. sauf que l'Algérie a rebroussé chemin, et l'Iran aujourd'hui veut arriver jusqu'à réalisation de son projet . en Libye une usine pharmaceutique est considéré comme bactériologique.

beaucoup de choses se passe dans l'ombre je préfère m'arrêter sur ces fait réel d'exemples car sans preuve cela deviens pure spéculation et de la science fiction.

la suite c'est ce que j'ai répondu au commentaristes d'El watan "Je ne trouve pas les mots envers de telles prises de positions comme si l’Algérie est divisé en deux parties l’une cherche à éliminer l’autre. Discutons sans insultes pour bien comprendre le sujet messieurs

C’est plus que grave des citoyens Algériens qui normalement devraient s’entre aider pour la prospérité de ce pays n’apporte que le désordre et la désolation par leurs agissements.

Vous qui êtes contre l’achat d’armes russes, l’Algérie a fait un choix et respectons le choix car il a plus des raisons stratégiques; et ce pays a besoins de se défendre, il n’y a pas si longtemps pendant la décennie noir, si vous rappelez bien ou l’Algérie avais le plus besoins d’armes personne ne voulais nous vendre d’armes de vision nocturne sauf les russes, il y a beaucoup de raisons qui justifie ces choix

Quant aux mosquées monsieur ou est le mal dans cela si le peuple est musulman et il est d’un besoins de construire une mosquée pour prier son dieu pour vous été contre la construction de mosquées monsieur. Quand même le peuple a souffert de 132 ans de privation de sa religion, c’est tout a fait normale que cela vous parait excessif car les Algériens veulent reconstruire ce que la France a détruit.

En Algérie quant quelqu'un s’exprime si bien français il est étiqueté, cette langue n’est propriété de personne

C’est claire que vous exprimiez votre jalousie envers certaines classes de la société algérienne et cela empire quant vous vous rendez compte qu’elle s’exprime si bien en français et je suis sur que cela va s’empirer si vous vous rendez compte que cette personne est bien plus cultivé que vous. Alors vous cherchez le moyens de la rabaisser comme vous le faite par la traiter de tous les noms.

Le jour où tous les Algériens accepteront les différences des autres Algériens ce pays pourra progresser par sa propre voie.

Le jour ou les média ferons haïr l’étranger au jeunes et leurs ferons aimer le pays ce pays pourra progresser, comment voulez vous que ce pays progresse si quant une personne n’arrivant pas à progresser dans la société s’exile. Jamais il n’y aura de lutte pour le changement de cette façon remarquez que cela ne mène qu’a la stagnation car les jeunes fuient, posez vous cette question pourquoi les jeunes choisissent le botté a rester travailler dans le pays.

Personne ne veut se sacrifier tous le monde rêve de la belle vie mais a quel prix. Rien ne vient comme ça.

De vos agissement vous faites fuir les jeunes sans le savoir on est la cause de tous les problèmes de ce pays et le premiers clan et le deuxième clan personne n’est innocent.

On est tous responsable

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire