25‏/02‏/2009

pourquoi la TNT n'a pas marché en Algérie



elle n'a pas marché ou elle ne marchera pas !
je préfère dire n'a pas marché car si les rasons qui on avorté la TNT en Algérie changeront

primo y'a pas de média télévisé en Algérie que l'orpheline et elle est dupliqué en trois en bref on a trois chaines mai pas une seule qui n'a la cote
le téléspectateur Algériens a bien rêvé et rêve toujours d'un bouquet Algérien avec plein de chaînes thématiques
une centaine de chaîne ne pourra suffire les Algériens j'en suis sur sans faire d'études alors que dire si l'on découvre des société qui emboîte le vide et cherche a le remplir car comme vous le saviez la nature a peur du vide
ensuite la volonté reste a trouver et la bonne fois a rebâtir, quant mon frère me dit que l'algérien modèle n'est pas prêt a supporter une telle diversité médiatique j'en doute que mon frère a compris ce veut dire vouloir protéger l'algérien Modèle or tous le monde regarde les chaînes mondiale sauf la notre comme si mon frère voulais que l'algérien Modèle ne s'occupe pas de maman

et dire que la TNT a faillit être une réussite en Algérie avant la France, maintenant il y ART arabesque , Aljazeera Sport, et plein d'autres bouquet bien présent en Algérie
sauf celle de l'Algérie

première annonce
deuxième annonce

hélas c'est comme beaucoup de projets qui tarde tarde tarde éspéront que la technologie ne va pas changer sinon ça va etre une catastrophe

ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق

العربية لسان اللهجات والفصحى تاجها

الائتمان / ذكر المصدر: جون هوردن. مكتبة ومحفوظات كندا ، مصنع موس ، أونتاريو: جمعية التبشير الكنسية ، 1856 ، 2015 - أميكوس 13853827 / جون هور...