10‏/02‏/2009

mon premier bug windows 7


il est des moments qu'on savourent quant il s'agit de quelque chose de bien hélas les découverte ne le sont pas toujours bonne

voila mon premier bug windows 7 en voulant vérifier le score que me donne windows 7 pour mon matos et en cliquant sur le bouton refresh now bah il bug
tous se bloque et le disque dure se met a tuner sans que je sache ce qui se passe car ni le clavier ni la souris ne réponde .

faire gaff car il n'est pas encore stable windows 7 n'empèche qu'il a de beau jours devant lui et j'en suis sur .
alors si un jours je vous dit que je reste windows 7 et je ne vais pas bascuer vers linus c'est a cause de windows 7

ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق

العربية لسان اللهجات والفصحى تاجها

الائتمان / ذكر المصدر: جون هوردن. مكتبة ومحفوظات كندا ، مصنع موس ، أونتاريو: جمعية التبشير الكنسية ، 1856 ، 2015 - أميكوس 13853827 / جون هور...