11‏/11‏/2007

Harroudi



Je vous présente harroudi l'artiste satirique connu dans toute de l'Oranie et l'Algérie aussi
Cette photo je ne sais pas d'où elle vient ou a qui elle appartient ce que je sais c'est qu'elle est a harroudi des artistes de cette qualité ça n'existe pas beaucoup dans le bled je leurs loue le plus grand respect pourquoi ? Parce que ils font leur cinéma eux même et sans l'aide de personne ils font leur impossible pour sortir des sketches bon ou mauvais ils produisent et font bouger le cinéma professionnel en Algérie.
C’est vrai que les scénarios sont a réviser les plan sont a refaire mai les acteurs sont présent.
Je dirai que harroudi représente pour moi comme beaucoup d'autres artistes en Algérie le symbole de la lutte et de la résistance contre le vide culturel qui subit le pays pour plusieurs causes.
La principale c'est les grands scénaristes du bled, qu'il est mauvais leur scénario mareg bezef

هناك تعليق واحد:

  1. Haroudi c'est comme Adel Imam, le fait de le voir de face impossible de ne pas rire. Malheurusement on ne le vois pas sur "L'orpheline"! et depuis que le zigoto de HAMRAOUI est à la tête de la Chaine de télévision "Prends tes chaussures et fuit toi"!!!!!!
    Pauvre Algérie........

    ردحذف

العربية لسان اللهجات والفصحى تاجها

الائتمان / ذكر المصدر: جون هوردن. مكتبة ومحفوظات كندا ، مصنع موس ، أونتاريو: جمعية التبشير الكنسية ، 1856 ، 2015 - أميكوس 13853827 / جون هور...