07‏/10‏/2006

La G.M.C GUELMA MOTOS CYCLE LA MOBYLETTE 100 % ALGERIENNE

Motocycle Guelma
Vélo Guelma / Cirta

En ce jour de Ramadan j'aimerai mettre un point pour vous faire rappeler notre célèbre Mobylette Guelma locale, une photo que j'ai trouvé sur le net mai je ne manquerai sûrement pas de vous faire part des mes propres photos de mobylette version tunning locale ..... Un vrai tank sans amortisseurs pour combattre les secousses,idéales pour porter les sacs de semoule et les bouteilles de gaz.

Tien les 2 premières photos sont belles je les aie prises moi-même, car la ou j'habite tu en trouveras plein, le tuning des motos est fort ici la moto locale genre Zeryata ou bien Teftafa on fait carrément changer les tuyaux d'échappement pour en faire un engin puissant - la prochaine fois vous aurez droit a la célèbre zeryata une modification de la Guelma.

هناك 5 تعليقات:

  1. bababa c'est une tres belle moto puissante confortable et elle roule tres vite c'est an monstre mecanique algerien elkader mettalyan erwed mefrança elmoutour mellalman wehna wach nessan3o ?? almasso li yerkeb 3liha

    ردحذف
  2. j'uska aujourdhui je savé pa ke la celebre guelma est alemande;s'mahli khouya mé on a rien fabriké , cette mobylette ta3 lalmane, g une des année 75 sur la plaque des mines c ecrit cmg guelma sous licence rfa(republique federale d'allemagne) ont a rien fabriqué tout est de marque sach ta3 almanya,je vs enveré les fotos

    ردحذف
  3. يعجبني جدا هذا النوع من الدراجات
    أدعوك لزيارة مدونة دراجتي الشخصية على الرابط التالي
    www.mobylette-cmg.blogspot.com

    ردحذف

العربية لسان اللهجات والفصحى تاجها

الائتمان / ذكر المصدر: جون هوردن. مكتبة ومحفوظات كندا ، مصنع موس ، أونتاريو: جمعية التبشير الكنسية ، 1856 ، 2015 - أميكوس 13853827 / جون هور...