Rechercehe dans le Blog بحث في المدونة

30 mars 2012

l'apres mohamed merah


En partant du Paradis, dans le sens des aiguilles d'une montre ou à peu près : "Choisissez vos vierges", "Nord-Diableland", "Courageuse petite Musulmanie", "Infidelistan", "Fatwa orientale", "Infidélie", "La Mecque", "Les îles islamiques", "Infidelwe", "Inexisraël", "UE des alcooliques islamophobes et mangeurs de porc", "Scandalnavie (ici règnent les dessinateurs blasphématoires et les femmes nues)", "Petit Diableland", "Grand Diableland", "Blasphémie du Sud".
Projection de Mecquator. Signature : tout le monde sauf Martyn Turner

voici une caricature  de Martyn Turner parmi tant d'autre qui montre dessinée par d'autre caricaturistes occidentaux qui peut nous montrer comment un musulman est vu d'occident.

l'affaire  Mohamed Merah a révélé les dessous de l'islamophobie du système français et celui des français envers les ressortissant d'origine musulmane certes malgré que la musulmanie n'existe pas entant qu’état cette peur du musulman a de beaux jours devant elle en France surtout avec le président actuelle de la France s'il est réélu.

une hystérie qui va pas vite se calmer après Sarkozy - tout crime doit être condamné - le problème c'est les démarche du système français qui pousse et oblige le peuple français a plus s'isoler et le résultat c'est un pays renfermé qui ne laisse pas un échange culturelle positif.

refuser au musulmans de France et casser toute tentative volontaire a intégrer   le système français va engendrer plus de terroriste né en France issue de la France et qui ont grandit en France.
la France fermais ses frontières aux ressortissants du sud de méditerranée elle va devoir lutter contrer ses regrettons de l'intérieur de la France

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire