27‏/01‏/2011

twitter renvoi Erreur 403 Forbidden

depuis le réveillon c'est soit facebook  soit twitter qui sont en panne ci ce n'est toute la toile qui tombe en panne je ne sait quel mal a pris cette internet-city la dernière nouvelle 'est ce message Erreur 403 Forbidden

j'ai fait une collection de témoignage sur cette erreur de ce lien  ici
c'est si beau de comprend rien en tout cas on dirait que après cette recherche sur le 403 je constate que en Tunisie ils avait un problème avec le 404 mai je n'y comprend rien de cela .
moi tous ce que j veut c'est suivre les info de ma série préféré StarGAte   SG1 qui sans mon twitter je ne peut pas avoir des infos a chaud sur Tilk le jaffa qui lutte pour la liberté de sa planète.



ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق

العربية لسان اللهجات والفصحى تاجها

الائتمان / ذكر المصدر: جون هوردن. مكتبة ومحفوظات كندا ، مصنع موس ، أونتاريو: جمعية التبشير الكنسية ، 1856 ، 2015 - أميكوس 13853827 / جون هور...