28‏/11‏/2010

facebook envoient des spam



c'est que du spam que fait facebook dans ma boite mail

et c'est la que reside le succes de facebook
car il est un spameur par excelence
et menteur par dessus tout

je me suis pas connecté depuis l'aïd c'est a dire depuis plus de 15 jours et voila que la cher Facebook me sorte une supercherie comme quoi quelqu'un m'a accepté en amis alors que mois étant sur de n'avoir ajouté personne je suis rué vers Facebook pour voir de quoi il s'agit c'est a ce moment que je me rends compte de l'arnaque Facebook

Facebook pour maintenir un soi-disant haut pourcentage de visite par personne maintient la pression et spam ces propres adhérents si ce n'est pas les autres non adhérents


d'ailleurs les autres concurrents comme machin.com font la même chose en bombardant le net de spam

alors on se demande pourquoi les nations démences si chères pour ce réseau Web et c'est son créateur qui sonne la sonnette d'alarme en disant non a cette orientation aussi maléfique que bénéfiqu

ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق

العربية لسان اللهجات والفصحى تاجها

الائتمان / ذكر المصدر: جون هوردن. مكتبة ومحفوظات كندا ، مصنع موس ، أونتاريو: جمعية التبشير الكنسية ، 1856 ، 2015 - أميكوس 13853827 / جون هور...