11‏/10‏/2010

la Contrefaçon : Fake Sony HDV-XR500X

The infringer does not stop surprising this time it's a camera HandyCam which is imitated to perfection, except that nothing works and all there is not anything works.
 
Les contrefacteurs n'arrêtent pas de surprendre cette fois ci : c'est une caméra HandyCam qui est imité à la perfection

Sauf que rien ne marche et tous est un leur rien ne marche pas.





  Deux focus lequel marche   bah évidement le plus grand c'est l'arnaque  lol 


  Ce graveur sert a entreposé le CD-ROM que voilà et il ne comporte même pas de mécanisme de lecture et gravure c'est juste une supercherie


  La batterie est celle d'un Nokia 3310 bah c'est pour écouler son ancien stock


  Je ne vois pas a  quoi sert un écran  comme celui-là qui ne fait apparaitre que limage
pas de menu


Regardez-moi cette arnaque de 16 mégas pixels et la contrefaçon de Sony

هناك 13 تعليقًا:

  1. Ah les petits joueurs !!

    ردحذف
  2. tOUT CECI NE DIT PAS OU SE TROUVE LA PREUVE DU FAUX, MIS A PART LE LECTEUR CD ROM

    ردحذف
  3. j ai la meme elle marche super bien c est quoi c critique,,,,????

    ردحذف
  4. ta même pas de quoi manger est tu pète ta gaule
    elle est bien cette camera

    ردحذف
  5. lire les comms et vous compredrez que tout est faux

    ردحذف
  6. les petit chinoix on de l'imagination
    .

    ردحذف
  7. c vais ts ce qu'il vient de dire.moi j'ai la meme appareil et elle ne fait rien de beau.je conseil ts le monde de ne pas acheté ces arnaques

    ردحذف
  8. On m'a offert la même caméra, et il me manque le sigle de SONY, quand je film avec cette caméra même le jour, on ne voit pas grand chose sur l'écran, même en réglant la balance des blancs, l'un des deux focus ne fonctionne pas, il ne sert à rien et il est impossible de visionner quoi que se soit sur la TV, le son est tellement merdique que, en discothèque ou dans le calme, on entend que des gréziellemnts , impossible à régler !.Le CD ne sert à rien , même sur mon PC il est illisible, alors , pour moi ,c'est un cadeau empoisonné. Et je ne vous dis pas tous les autres problèmes , tellement il y en a...ET mon amie l'a payé 150€. Alors faites attention avant d'acheter se genre de produit. Il est impossible de réclamer quoi que se soit et même de tenter de le vendre, qu'elle tristesse..

    ردحذف
  9. Me voila devant cette carcasse d'apparence attirante; j'ai cru avoir fait l'affaire mais malheureusement déçu
    menu faible
    afficheur pivot oui; mais quelle image?
    pas de liaison avec pc
    c'est une boite vide pas un lecteur de CD
    support de carte mémoire que pour la forme
    c'est quoi ce LED ?
    attention!!! attention!!!!
    quel... arnaque avec un CE et FC commercial

    ردحذف
  10. TROP FOR J'AI GAGNER CETTE CAMERA A LA FOIRE DU TRONE O STANDE COUPE COUPE C DE LA GROSSE MERDE EST MOI QUI ÉTÉ TOUT CONTENT D'AVOIR GAGNER UN TRUC QUI AVAIS L'AIRE D’ÊTRE BIEN, EH BIEN C QUE DE LA KAROTE. JE PEU FILMER MAIS BIZARMENT C TRES LOIN D'ETRE DU 16 MEGA PIXELS MAIS VRAIMENT TRES LOIN. KAN JE FILM ON DIRAI KIL FAIS TOUJOURS NUIT ET JE PEU RIEN REGLER MERCI COUPE COUPE LOL

    ردحذف
  11. UN PRODUIT QUI NE FONCTIONNE PAS DU TOUT

    ردحذف
  12. ELLE NE VEUX MEME PAS S'ALLUMER

    ردحذف

العربية لسان اللهجات والفصحى تاجها

الائتمان / ذكر المصدر: جون هوردن. مكتبة ومحفوظات كندا ، مصنع موس ، أونتاريو: جمعية التبشير الكنسية ، 1856 ، 2015 - أميكوس 13853827 / جون هور...