09‏/05‏/2010

Nero Multimedia Suite 10 apres un mois de test

voila déja 30 jours que j'ai installé le nouveau néro 10 multimedia suite
a première vue c'est l'installateur qui a changé envers une bien basic
par rapport a celle de la version 9 plus élaboré et sophistiqué plus lourde et moins rapide
celle de la version 10 et bien plus fluide


comme si une application etai jugé par son temp record d'installation hélas c'est la triste vérité. on ne jige plus un bon programme qu'avec sa rapidité d'installation d'ailleurs comme beaucoup von trouver mon article un peut trop long pour dire si peut


au fil du temps je me suis résolu a dire que puisque néro ne faisait sortir des versions qu'a cause des nouveautés technologique et que par ailleurs il n'y a rien de nouveau sauf s'il s'agit de l'intégration du nouveau lecteur blue rays.


celle de nero 10 se résume en un changement de l'interface en en une meilleur mai seulement en changeant le skin;
la gravure en lightscrib a été amélioré, et ce qui dérange le trop que beaucoup ne vont pas trouver intéressant puisqu'ils vont pas trouver intérêt car il ne développent pas ou peut de jaquettes.
a l'enregistrement d'un projet tout un répertoire est crée pour chaque projet de jaquette;

ce n'est pas vraiment un message d'erreur mai la nouvelle façon dont nero coverdisigner 10 enregistre les jaquettes
moi j'utilise nero depuis la version 5 et depuis j'ai développé des centaines de jaquette avec
 imaginez avec la nouvelle méthode de nero la difficulté de gérer les jaquettes et le problème lié a la portabilité voici j'ai un document en pdf qui explique les différentes étapes dont je suis passé pour arriver a problème

j'avoue avoir été déçu pas ce changement et j'espère que c'est juste un oubli et qu'il va être corrigé dans les prochaines version
car que diriez vous si microsoft word enregistrait les documents word en créant pour chaque document un  répertoire a objets c'est vraiment dérangeant 


alors imaginnez par exemple que j'ai 900 jaquette faite avec néro ?

doige avoir 900 répertoir !

perso je cherche le moyen de faire marcher néro coverdesigner 9 avec la 10 car i n'y a rien de nouveau ssauf cette facheur nouvelle methode d'enregistrer les fichiers; je me demande a quoi les développeur de coverdesigner on pensé quant ils on décidé de créer un repertoirs pleins de fichiers pour chaque projet

imaginez 900 pochette ! comment faire

et si il y a des utilisateurs qui refusent ?

moi personnellement  je cherche la version 9 pour la comptabiliser; et si je ne trouve pas le moyens de faire tourner la 9 et la 10 sur un seul pc eau même temps.






ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق

العربية لسان اللهجات والفصحى تاجها

الائتمان / ذكر المصدر: جون هوردن. مكتبة ومحفوظات كندا ، مصنع موس ، أونتاريو: جمعية التبشير الكنسية ، 1856 ، 2015 - أميكوس 13853827 / جون هور...