07‏/01‏/2010

TiTanS Crypt le système de plus



J'ignorai qu'il existe un système de cryptage nommé
TiTanS Crypt j'ai téléchargé le fichier comme vous l'avez vu depuis le moi de novembre et au moment ou je décide de
faire le ménage en gravant mes téléchargements je me suis trouvé bloqué avec ce fichier je savais bien qu'il s'agissait de Works et je ne trouvai plus a quoi reviens l'extension surtout que cette extension parle d'image corel et autre machin y'a des références sur un certain système de cryptage mai qui date de 2003 donc ce n'est pas ça

et pi je décide de mettre carrément le nom du fichier dans google ça ne donne rien je diminue un peut pour ne laisser que ".zip.cpt" et là je tombe sur une page qui parle du fameux système bah voila j'en ai bien du lire ceci quelque part je me rabats sur la page d'accueil de TITAN et la je trouve tous. le soft les clés, etc.

je télécharge le soft et j'ajoute la clé de novembre, car mon fichier date de novembre et la je me pose la question si quelqu'un comme moi télécharge un fichier et le laisse fermenter pendant un an et il oublie d'où il a uploadé le fichier bah ça va pas servir a grande chose son fichier lol


ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق

العربية لسان اللهجات والفصحى تاجها

الائتمان / ذكر المصدر: جون هوردن. مكتبة ومحفوظات كندا ، مصنع موس ، أونتاريو: جمعية التبشير الكنسية ، 1856 ، 2015 - أميكوس 13853827 / جون هور...