Rechercehe dans le Blog بحث في المدونة

2 janv. 2010

Demonoid est de retour




Demonoid est de retour. Une visite à Demonoid.com ne présente plus le site est fermé pour maintenance. Au lieu de cela, la page d'accueil familier de Demonoid est de retour en ligne et le salue: «Bonjour! Nous sommes en train de tester le nouveau code écrit. Temps d'arrêt plus est, espérons pas nécessaire, mais peut-être une possibilité. Welcome back, vous nous avez manqué!

Nouvelles du retour de Demonoid a voyagé rapide, ce qui semble mettre tensions occasionnelles sur leurs serveurs web. Demonoid de charges régulières page d'accueil pour la plupart, mais ne soyez pas surpris si vous recevez ce message, soit:

»Serveur trop occupé L'action que vous avez demandé ne peut pas être effectuée car le serveur est trop occupé. S'il vous plaît essayer de nouveau dans quelques minutes."


Demonoid est de retour à point nommé compte tenu de la récente secouer dans la communauté BitTorrent. Bien que Demonoid n'est pas un tracker, entièrement public, beaucoup verront ces nouvelles comme bonne par rapport à la perte de l'indice de Mininova.

Demonoid a eu sa juste part d'ennuis au cours des dernières années. Il a été chassé des Pays-Bas, seulement à se rétablir à l'étranger. Malheureusement, Demonoid a subi une défaillance du matériel et des données en Septembre de cette année, forçant offline jusqu'à

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire