01‏/10‏/2009

Vista ou Seven ou carément linux



j'ai vu tous les systèmes OS depuis Thompson T07 qui se rappelle de cette légende qui des que je faisais éteinte le clavier je devais tous remettre a nouveau le lendemains avant j'etai.
c'etai l'Écran du téléviseur qui faisait office de moniteur
et puis vin le célèbre olivetti avec un système ms-dos 3.30
depuis
j'ai passé par le 4.1
le 5.0 le 5.5 le 6.0
le 6.30 et puis le Windows 1
le Windows 3.1
le Windows pour worksgroup

ahhhh et le Windows 95 le Windows 97 le 97plus et le Windows 98 etc jusqu'au Windows xp car le 2000 et le millénium n'etai qu'une passerelle vers l'an 2000

mai le vista ne m'a pas si branché ni enthousiasmé comme l'on fait les prédécesseur
je voie le Linux prendre en flèche des adeptes malgré sa petite tranche il a une part

enfin bref en ce temps de transite j'hésite entre passer vers vista ou carrément vers le nouveaux des nouveau le seven ???!
la version sorte en octobre d'après les rumeurs

BON c'est vista jusqu'a nouvel ordre ;)

ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق

العربية لسان اللهجات والفصحى تاجها

الائتمان / ذكر المصدر: جون هوردن. مكتبة ومحفوظات كندا ، مصنع موس ، أونتاريو: جمعية التبشير الكنسية ، 1856 ، 2015 - أميكوس 13853827 / جون هور...