02‏/09‏/2009

de algerian-torrents a the-bigbox.com

dans sont dernier message adressé aux abonnés le staff d'algérian-torrent déclare

"Algerian-Torrents.com deviens dés aujourd'hui The-BigBox.com
Cela ne change rien à l'organisation du site ni au membres du staff, mais c'est simplement dans le but d'accueillir le plus grand nombre et ne plus avoir l'image d'un site communautaire uniquement Algérien."

perso je trouve le changement de nom déroutant en plus algérian torrent étai une fierté d'avoir un tracker algérien.
de plus cette idée de voir un site communautaire, pourquoi moi en tant qu'algérien je suis inscrit dans d'autres tracker américain belges français québécois c'est juste une illusion; quant un tracker est bon tous le monde s'y inscrit mème les non algériens
bref j'aime pas bigbox c'est moche comme com
je serai d'accord sur un seul point le succès d'algerian torrent va t'il apporter de mauvaises surprise a la team donc retour a l'annonyme c'est mieux un torrent qui n'affiche pas sa couleur et qui a ses propres fan c'est mieu que d'etre attaqué par des jaloux

هناك 5 تعليقات:

  1. mais comment est la manière de télécharger les films ou autre chose?

    ردحذف
  2. ou est passé The-BigBox.com

    ردحذف
  3. Marcello33 Ex super Modo : le site et toujour OFFline

    ردحذف
  4. sais pas trop je garde espoir Marcello33 Ex super Modo

    ردحذف

العربية لسان اللهجات والفصحى تاجها

الائتمان / ذكر المصدر: جون هوردن. مكتبة ومحفوظات كندا ، مصنع موس ، أونتاريو: جمعية التبشير الكنسية ، 1856 ، 2015 - أميكوس 13853827 / جون هور...