18‏/02‏/2009

Nokia N95 8 Giga imitation / Fake



le menu copie conforme nokia il y a même le générique de démarrage de nokia - il font que du forts ces imitateurs



une batterie d'autres marques n'équipent jamais les portables nokia pour des risque d'explosion de la batterie



l'etiquette c'est la seule façon de démasquer un portable imité
si vous voyez qu'elle est mal apposé ou juste légèrement incliné alors c'est forcément un faux nokia

ce n'est pas un scoop tous le monde ou presque a déjà entendu parler des imitations ou des fakes de téléphones portables bah voila des photos bien réel

juste pour vous mettre en garde ---
pour ceux qui malgré cela veulent bien se l'approprier alors je leurs dit rien ne vaut un bon portable finlandais made in nokia
et je vous préviens les performances de l'imitation n'est pas aussi parfate qu'on ne le croient les tripent ce cette copie N95 sont vraiment de la merde ""excusez le mot" un menu pas vraiment du français des bluetouth bidon ou bien même des services qui n'esxiste que sur le menu et ne marchent pas -

je pourrais vous dire que c'est un lecteur MP3 bas de gamme qui telephone c'est tout

هناك تعليق واحد:

  1. J'ai acheté un nokia 95 8gb a la mecque et tout était bien quand je suis rentré en algérie la carte mémoire a disparue et le bluetouth ne fonctionne plus.alors j'ai su que c'était un faux mais on m'a dit qu'il ya des techniciens qui peuvent le remettre et je suis entrain de chercher cet oiseau rare.j'habite tlemcen et mon émail est samaine59@live.com

    ردحذف

العربية لسان اللهجات والفصحى تاجها

الائتمان / ذكر المصدر: جون هوردن. مكتبة ومحفوظات كندا ، مصنع موس ، أونتاريو: جمعية التبشير الكنسية ، 1856 ، 2015 - أميكوس 13853827 / جون هور...