20‏/10‏/2008

Pluies torentielles a Mohammadia أمطار طوفانية في المحمدية



un tonner qui fait tomber les hommes et qui fait fuir les oiseaux de leur nid c'est comme ça qu'a commencé l'orage avec les pluies torrentiel a la ville de Mohammadia complètement paralysé par ces pluies les bouches d'égouts obstrué
et aucune évacuation d'eau de pluies n'a pu absorber l'excédent

les rues complètement inondé les locaux touché le centre ville paralysé

c'est comme ça qu'a été la ville de Mohammadia situé a l'ouest de l'Algérie dans la wilaya de Mascara


dieu merci pas de gros dégâts ni de blessé

رعد كبير يصم الاذان ثم أمطار غزيرة ثم تبرلو ثو فيضانات أغرقت كل المدينة اللهم نحمدك على السلامة

هناك 4 تعليقات:

  1. SURPRIS PAR CES PLUIES TORRENTIELLES SURVENUES SPORADIQUEMENT A MOHAMMEDIA.J'ai visionné la vidio.J'espere que les castors n'ont pas étè touché et qu'il nya pas eu de dégats dans les habitatons

    ردحذف
  2. eh oui je viens de savoir que le cartier historique de la ville a été un peut plus au moins épargné

    ردحذف
  3. salut les amis j'espere que tous vas bien pour vous
    voila mon blog lache moi des comentair =)
    www.perregou.skyrock.com

    ردحذف
  4. salut les amis jai mise un blog pour nous et bientot sur notre cartie challah
    mon blog est
    http://khalidou005.skyrock.com

    ردحذف

العربية لسان اللهجات والفصحى تاجها

الائتمان / ذكر المصدر: جون هوردن. مكتبة ومحفوظات كندا ، مصنع موس ، أونتاريو: جمعية التبشير الكنسية ، 1856 ، 2015 - أميكوس 13853827 / جون هور...