20‏/05‏/2008

les Télécoms en Algérie une révolution a l'envers


Mai que ce qui ce passe chez les télécoms algériens moi franchement je n’y comprends walou
L’autre jour il y a un moi environ je venais de recevoir ma première carte de crédit jaune d’Algérie Poste elle me permet de retirer de l’argents des distributeurs automatique c’est super car c’est la première fois de ma vie que je vais faire cette opération


Sans vous dire combien j’ai galéré pour pouvoir retirer ma carte bancaire de chez mon bureau de poste le jour J est venu et c’est l’heur de mettre a l’épreuve cette carte magique qui va me faire gagner un temps fou, donc voila je me présente dans le bureau de poste pour demander ou se trouve le distributeur automatique , on me dit que il est en panne mai que je peut en retirer du guichet alors je me présente au guichet et voila que l’opérateur me présente un appareil pour introduire ma carte et saisir mon code, ainsi il me demande combien je veut retirer d’argent je lui dit toute la somme et voila qu’il me tend un papier et il me demande de saisir mon nom mon adresse mon numéro de compte la date la ville et ma signature ainsi que la somme a retirer je suis stupéfié car normalement cela doit me permettre de gagner du temps et éliminer le chèque hélas en Algérie c’est le contraire le papier a de beau jours devant lui.

Car dans mon bled rien ne vaut sa présence physique le virtuel na pas sa place encore dans les relations officiel, l’autre jours je me connecte dans le site d’Algérie télécom pour voir le montant de ma facture je saisie mon numéro de client mon numéro de phone et ZUT j’ai oublié mon mot de passe, c’est facile je n’est qu’a cliquer dans j’ai oublié mon mot de passe pour pouvoir en demander un autre il fallait avoir mon nom d’utilisateur donc voila le nom d’utilisateur trouvé je redemande mon mot de passe alors ils me demandent mon adresse électronique c’est bon j’en ai une valable le hic c’est que ca fait une semaine que j’ai demandé mon mot de asse et je l’ai pas reçus. Bizarre la même chose est arrivé chez Algérie poste quant j’ai demandé mon mot de passe pour pouvoir vérifier mon compte courant et suivre les différentes transactions alors pas de bol ils me disent a travers leurs site que je vais le recevoir par voie postale Holà, bref ça fait 4 mois que j’attends ce fameux code d’accès

Franchement je n’arrive pas a trouver ou est la panne, sauf s’ils s’en foutent vraiment des gens et qu’ils ont d’autres chats a fouetter, bref

ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق

العربية لسان اللهجات والفصحى تاجها

الائتمان / ذكر المصدر: جون هوردن. مكتبة ومحفوظات كندا ، مصنع موس ، أونتاريو: جمعية التبشير الكنسية ، 1856 ، 2015 - أميكوس 13853827 / جون هور...