17‏/04‏/2008

le compte a rebour a commencé



c'est pas la caisse qui m'interesse mai la clop car c'est la n°195

apres c'est 194 et puis c'est 193 la compte a rebour a deja commencé depuis novembre 2007

a chaque mois je diminue ma ration de nicotine d'une moitié et ça marche !

janvier 5 par jours

fevrier 4 par jours

mars 3 par jours

avril 2 par jours

mai 1 clop/j

juin 0 clop/j

et alhamdoulillah ma méthode marche a merveille sans nicopatch

car le patch a nicotine c'est se droger pour arreter de se droguer

mai ma methode c'est coupper en douceur et essayer la METHODE BACHOUNDA elle marche

ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق

العربية لسان اللهجات والفصحى تاجها

الائتمان / ذكر المصدر: جون هوردن. مكتبة ومحفوظات كندا ، مصنع موس ، أونتاريو: جمعية التبشير الكنسية ، 1856 ، 2015 - أميكوس 13853827 / جون هور...