22‏/03‏/2007

La neige partout sauf chez moi




il neige au premier jour du printemps 2007 il était temps la nature en avais besoin et nous aussi avec un été qui fait frissons, et un hiver qui n'a pas montré son visage, partout en Algérie il a neigé a moins de 300mm toutes régions même dans le sahara la joie de voir la neige blanchir la végétation verte du jours au lendemain la couleur verte se transforme en blanche, moi personnellement j'aime beaucoup la neige a tel point que je propose beaucoup un échange avec des européen je leur donnent un peut de mon soleil et eux un peut de leurs neige mais souvent la transaction échoue car il ne sont même pas capable de tenir aux engagement qu'ils tiennent bref cette fois il n'a pas neigé chez moi, quelle tristesse de voir chez mon frère neiger, a Bel abess a Blida, a Tiaret et même a Mascara je suis devenu jaloux et je n'ai eu que de petites averses de pluies, enfin quel qu'il soit c'est beaux et c'est un froid de canard mais moi je n'en ai pas le moindre frisson peut être que ce froid je l'attendait tellement que je frissonne pas en sa présence
alors je me dit tout cet hiver et te voila enfin tu est en retard mais mieux vaut tard que pas du tout.
salut a toit qui est sur la photo c'est un cousin

ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق

العربية لسان اللهجات والفصحى تاجها

الائتمان / ذكر المصدر: جون هوردن. مكتبة ومحفوظات كندا ، مصنع موس ، أونتاريو: جمعية التبشير الكنسية ، 1856 ، 2015 - أميكوس 13853827 / جون هور...