26‏/01‏/2007

Peinture


les couleur pas facile de choisir une couleur pendant qu'on fait de la peinture art mineur qui nécessite une grande patience, peindre un tableau c'est prendre un pinceau et appliquer des couleurs liquides horizontalement et verticalement sur une surface plane la plus part du temps en face de l'artiste, par contre peindre un plafond nécessite une vision a l'envers du monde, une capacité bien forte, faire attention; et ne pas transférer la surface a peindre sur son corps.
la vérité c'est j'attaque ce style de peinture et j'espère arriver a atteindre une technique tel que je pourrais m'exprimer et faire passer le message, ma seul couleur autorisé dans mon nouveau style c'est le blanc sur du plâtre comme support a peindre et endroit d'expression a merveille.
essayez donc de créer un tableau d'art sur du plâtre avec de la peinture blanche.
donnez moi vos impressions sans vos conclusions si vous arriviez

ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق

العربية لسان اللهجات والفصحى تاجها

الائتمان / ذكر المصدر: جون هوردن. مكتبة ومحفوظات كندا ، مصنع موس ، أونتاريو: جمعية التبشير الكنسية ، 1856 ، 2015 - أميكوس 13853827 / جون هور...