Rechercehe dans le Blog بحث في المدونة

24 juil. 2006

Message spécial




Tien j’ai pas enrichit mon Blog depuis un bon moment
Mai bon – Blog ou pas je serai bien heureux que vous me laisserai un message

La communauté Blog des Bachounda n’est pas encore habituée à Blogger holéeeeee

LOL je viens de créer un nouveau verbe dans la langue française hé

Au fait sui-je vraiment le premier à l’utiliser … BOF je m’en fou du coup qu’on puissent me comprendre ….. Snif


Bon a tous les Bachounda ceux qui veulent me contacter ils n’ont qu’a me laisser un message OK

C’est facile clique sur laisser un message et HOP vous voila dans la communauté …….


Bref --- je serai pas long cette fois on est le mois de juillet et Août va commencer bientôt GRRR

Il que je bronze un peut en plus je vais être franc hein ---


Que dieu vous garde tous -- KISS et Bisous aux meuf Bachounda et un Salut Romain aux mec Bachounda

1 juil. 2006

JE LACHE



j'écrirai directement sans réfléchir sans corriger
et j'arrive la me dire et a m'imaginer des choses
de irréalité - des poses - des proses

même des convergence
plutôt des - gens qui disent
soit zen soit prisé

je ne sait pas mai franchement faudrai dire que cette
année 2006 est plutôt calme en Algérie et plutôt
chiante pour moi
en fin de compte c'est pas la vrai raison d'écrire sur ce blog

mai bon j'écris et c tout