12‏/09‏/2006

Pour toi



Mon coeur est a toi
Mes yeux te fixe je ne sait pourquoi

Tu m’envoûtes par tes parfums aquat
Je t'appelle rien que pour entendre ta voix

S’il y'avait un mur je le démolirai
S’il y avait une montagne un tunnel je creuserai
S’il y avait la mer je l'assécherais
S’il y avait l'espace un OVNI je construirai

Sans toi l'existence n'est rien
Je ne pourrai tenir d'entretiens
Ni même continuer mon métier d'informaticien

C’est vrai que tu me dit je t'aime
C’est vrai que je te dis la même chose


Mai saurai tu ce que je suis capable de faire pour toi

هناك تعليق واحد:

  1. bien tu coses mieux sur ton blog la amine
    tu me caches des choses a moi vilain pirate
    je veux tout savoir la!! ha ha ha ha ha
    bisous de la belgique

    ردحذف

العربية لسان اللهجات والفصحى تاجها

الائتمان / ذكر المصدر: جون هوردن. مكتبة ومحفوظات كندا ، مصنع موس ، أونتاريو: جمعية التبشير الكنسية ، 1856 ، 2015 - أميكوس 13853827 / جون هور...