08‏/02‏/2006

Le loup des neiges...


Tellement j'avait le moral a plat A cause d'une chamaillerie pendant mon taffe
Tout à l'heur à Oran que j'ai dormi de 18h a 22h ou bien, plus je ne sais même pas.
Enfin j'ai regardé et regardé la télévision jusqu'a en avoir marre ……..
Je devient sensible ou quoi ?......
J’ai un vrai test pour savoir si je suis stressé ou pas ;
C’est l'acide gastrique qui remonte le long jusqu'a ma gorge, quant je ressent sont picotement, je me dit "Amine tu t'es bien stressé cette journée "
Enfin ça change des jours, un peut de stress ; ça casse la routine …… j'aime pas ça
mai je pense que de temps en temps ça donne du piment a sa vie qui devient avec les jours de plus en plus monotone,
J’ai presque écrit un roman Tien j'en ferai un forum avec ce texte
Allé celui qui lira ce texte , portez vous bien ;

ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق

العربية لسان اللهجات والفصحى تاجها

الائتمان / ذكر المصدر: جون هوردن. مكتبة ومحفوظات كندا ، مصنع موس ، أونتاريو: جمعية التبشير الكنسية ، 1856 ، 2015 - أميكوس 13853827 / جون هور...