08‏/01‏/2006

trop d'évènements



Commençons par mon frère il est allé en tunisie c'est chouette LOL
j'y suis déja allé et j'ai envie de retourner à ce pay franchement il est beau
Disons que ma maman est revenue de Kolea il y a presque 2 semaines
Disons que je ne pourrai vivre sans amour
Alors Quant tu me dit que l'amour n'a pas d'age alors c'est faisable ??

Quant je vous dirai que c'est faisable alors on devra en faire attention.



Au fait c’est quoi l’amour ??

What’s love ?

L'AMOUR, C'EST QUOI ?

Un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ? Qui ne se rappelle pas avoir effeuillé la marguerite cherchant à vaincre l'affreux doute quant à l'amour du ou de la bien-aimée ? Qui ne se rappelle pas les émotions du premier amour naissant à 14, 16 ou 18 ans ? Comment la proximité de l'élu(e) pouvait nous faire chavirer et rêver pendant des heures... avant même de lui avoir adressé la parole ? Nous étions en amour avec l'Amour.

ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق

العربية لسان اللهجات والفصحى تاجها

الائتمان / ذكر المصدر: جون هوردن. مكتبة ومحفوظات كندا ، مصنع موس ، أونتاريو: جمعية التبشير الكنسية ، 1856 ، 2015 - أميكوس 13853827 / جون هور...